Dans le cadre de la rénovation de vos revêtements de sols et de l'amélioration de votre habitat, établissez votre devis en ligne pour l'ensemble de vos prestations de rénovation : moquette, sol plastique, parquet & stratifié, carrelage & finitions.

La rénovation de vos revêtements de sols est un grand classique de la rénovation tous corps d'état. Nous nous engageons à vos côtés pour sa mise en œuvre dans le cadre de l'Amélioration de votre habitat.

Les phases de rénovation de vos revêtements de sols

Les travaux de rénovation de revêtements de sols débutent la plupart du temps par le démantèlement des revêtements anciens, quels qu'ils soient. Pour chiffrer le plus précisément possible les prestations de rénovation de vos revêtements de sols, déterminez pour chaque pièce à aménager le type de revêtement le mieux adapté à son utilisation et à vos souhaits, puis relevez le plus précisément possible sa surface.

Le tarif de rénovation de vos revêtements de sols
va dépendre essentiellement du nombre de pièces à aménager, de la dépose éventuelle des anciens sols, de leur surface, ainsi que des paramètres suivants : 

  • Carrelage
    Fourniture et pose ou pose seule, type de carrelage (grès cérame, mosaïque ou galet en 3 niveaux de gamme), type de pose (droite, diagonale ou en quinconce).
  • Parquets & stratifiés
    Fourniture et pose ou pose seule, type de parquet (stratifié, stratifié pose flottante, massif à coller, massif à clouer sur lambourdes) - 3 niveaux de gamme - Pose d'un isolant.
  • Moquette
    Fourniture et pose ou pose seule, type de moquette en 3 niveaux de gamme.
  • Sols plastique
    Fourniture et pose ou pose seule, type de sol plastique (lino ou dalles PVC en 3 niveaux de gamme).
  • Finitions
    Barres de seuil : Quantité et Matériaux (inox - laiton - bois) Plinthes : Quantité en mètres linéaires et type de plinthes (carrelage - bois - médium) - Rénovation de parquets : Surface à traiter


Si vous souhaitez en savoir davantage sur votre demande de devis et le chiffrage de vos travaux de rénovation tous corps d'état, rendez-vous sur notre page mode d'emploi, ou contactez-nous.